Digital marketing

Grâce au digital marketing, la création et l’augmentation du trafic sont naturelles : la qualité du message de vente, de l’offre, du merchandising et de la facilité de constitution du panier d’achat. Une stratégie digitale ciblée après une analyse détaillée des personas ou du public cible à atteindre et de leurs attentes permet de développer des outils de marketing qui toucheront vos clients.

Quels sont les outils performants en digital marketing ?

  • Le référencement gratuit SEO est travaillé avec minutie au sein du site internet, un référencement payant SEA bien structuré permet de conquérir une nouvelle clientèle.
  • Les animations dans les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin influencent une cible et augmente la viralité du message. Le rôle de notre Community Manager est de créer une communauté et une campagne rythmée avec des publications engageantes de qualité. Le marketing par influenceur est une alternative convaincante pour acquérir une nouveau public.
  • L’analyse détaillée des résultats des campagnes de digital marketing avec Google Analytics permet d’adapter la stratégie digitale.
  • Une newsletter design avec Mailchimp complète la campagne digitale pour atteindre au plus près votre consommateur et le faire réagir en le conduisant vers votre objectif stratégique.