Branding

Charte Graphique

Création d'une charte graphique sert à préciser dans un document l'ensemble des règles fondamentales d'utilisation des signes graphiques que constitue l'identité graphique d'une organisation, d'un projet, d'une entreprise. Elle reste la base de tout travail graphique pour le designer et l'entreprise. Bien la concevoir permet d'établir les bases d'une bonne communication. Une charte graphique se décline sur tous les supports digitaux

Branding- charte graphique

Identité visuelle

Conception d'une identité visuelle et graphique bien distinctive pour votre marque permet d'avoir un ensemble d'éléments visuels cohérent et de vous identifier clairement au travers des différents médias de communication digitale. Le logo constitue un travail précis sur les couleurs, les textes, les formes. Une analyse détaillée de votre philosophie d'entreprise permet de créer un visuel qui vous correspond

Branding - Logo & identité visuelle

Flyers | Dépliant

En complément du logo, du site internet et des réseaux sociaux, les flyers et dépliants sont des outils indispensables pour une communication multi canaux. Un support de communication papier permet à votre marque de proposer un moyen de conquérir d'autres clients habitués à ce type de communication. Les outils de conception graphique (Photoshop, Indesign) aident le designer à construire des dépliants et flyers modernes et de qualité

Branding - Flyers et dépliant

“Le contenu vient avant le design. Un design sans contenu n’est pas un design, c’est une décoration »  Jeffrey Zeldman